Le pavillon de chasse

Le Pavillon de Chasse

 

 

Le Pavillon de Chasse est un hébergement pour groupes, situé sur les rives de l’Ourthe.

 

 

 

 

En bordure du charmant petit village de Fairon, à l’orée d’un bois de 14 hectares, se situe le Pavillon de Chasse de The Outsider Ardennes.

Le chalet peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Les 5 dortoirs disposent de lits superposés pour 12 personnes ainsi que d’une salle de bain avec douches et sanitaires.

 

Au rez-de-chaussée, différents espaces sont à votre disposition. Tout d’abord « le foyer » pièce à vivre agréable avec feu ouvert. Dans cette pièce vous trouverez également un bar avec 2 pompes et un frigo. Ensuite, la salle polyvalente permet d’assoir 60 personnes sur de belles tables en bois massif. Depuis cette pièce, vous avez une vue magnifique sur la campagne environnante. Le rez-de-chaussée est également équipé de deux cuisines. La première cuisine est destinée à la vaisselle. La seconde cuisine est équipée d'une cuisinière au gaz 4 feux, de 2 micro-ondes, d'un très grand frigo, d'une machine à café et de tout le nécessaire de cuisine en suffisance tels que casseroles, poêles, couverts etc…

 

Il est possible de manger à l’extérieur et d’organiser des barbecue. Des bancs et tables sont mis à votre disposition ainsi qu’un grand barbecue.

En option : pension complète et location de draps de lits.

Attention, n'hésitez pas trop longtemps. Pour certaines périodes le "Pavillon de chasse" est réservé plus d'un an à l'avance.

 

Pour les enseignants qui le souhaitent un chalet attenant au Pavillon de Chasse peut être loué. Le Chalet au Bord de l'Ourthe qui est composé de 2 chambres et possède son petit salon et salle de bain.